FATHER'S DAY SALE: UP TO $200 OFF & FREE SHIPPING

Global shipping 6-11 days

Orders over $699

5% OFF CODE

MWE5

détails du produit

  • 【Prise en charge de plusieurs appareils】 Plusieurs supports pour selfie prennent en charge plusieurs appareils tels que iPad, Gopro, appareil photo, téléphone intelligent... De plus, lors de l'installation de l'appareil photo sur la perche à selfie de la première partie, vous pouvez non seulement photographier des personnes, mais aussi photographiez également des objets à 360 degrés. Grande aide pour un gain artistique et commercial personnel.

  • 【 Cabine photo 360 avec anneau lumineux 】 L'anneau lumineux rotatif pour selfie dispose de 3 modes d'éclairage, chaque mode d'éclairage a 10 luminosité réglables au choix et une rotation à 360° aide les YouTubeurs/banderoles TikTok/amateurs de selfie/artistes/plateformes sociales à créer des créations incroyables. images, vidéos et vidéos en streaming en direct. Des centaines de lumières LED sont uniformément réparties, très lumineuses, mais la lumière est douce et ne fera pas mal aux yeux. Besoin d'une batterie externe pour alimenter la lumière annulaire.

  • 【Application/télécommande portable】Deux façons de contrôler la machine, via le bouton/application (ChackTok), vous pouvez contrôler sans fil la vitesse de rotation de la machine à 360 ° de la cabine de caméra, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. L'application peut également régler le temps de contrôle. La longueur et l'angle de la perche à selfie peuvent être ajustés selon vos besoins. La cabine photo rotative selfie 360 ​​est également équipée d'une bande lumineuse LED multicolore, d'un autocollant et d'autres accessoires pour augmenter la sensation d'atmosphère.

  • Poids du produit
taille poids
57 cm 30 kg
68 cm 45 kg
80 cm 55kg
100 cm 65 kg
115cm 70kg

FATHER'S DAY SALE: UP TO $200 OFF & FREE SHIPPING

Global shipping 6-11 days

Orders over $699

5% OFF CODE

MWE5

Product Details

  • 【Support Multi-Device】Multiple Selfie holders support multiple devices such as iPad,Gopro, camera, smart phone...What’s more,When installing the camera on the selfie pole of the first part,not only can you shoot people, you can also shoot objects in 360 degrees.Great help for personal artistic and commercial gain.

  • 【360 Photo Booth with Ring Light】Revolve selfie ring light has 3 colors lighting mode,each lighting mode have 10 adjustable brightness to choose and 360° Spin help You-tubers/Tik-Tok Streamers/Selfie Lovers/artists/Social Platforms create incredible images, videos and live streaming videos.Hundreds of LED lights are evenly distributed, very bright, but the light is soft and will not hurt the eyes. Need a power-bank to power the ring light.

  • 【APP/Handheld Remote Control】Two ways to control the machine,through the Button/APP (ChackTok), you can wirelessly control the speed of the 360 camera booth machine rotation, spin clockwise or counterclockwise.APP can also set the control time.The length and angle of the selfie stick can be adjusted as your needed. The selfie 360 rotating photo booth are also equipped with multicolor led strip light , sticker and other props to increase the sense of atmosphere.

  • product weight
size  weight
57 cm 30 kg
68 cm 45 kg
80 cm 55 kg
100 cm 65 kg
115 cm 70 kg